Avis de décès

Ann Mercure (Michaud)

Avis de décès


Madame Ann Mercure (Michaud)


1937-2023



C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère Ann Mercure (née Michaud). Elle est décédée le 15 mars 2023 à l’âge de 85 ans.


Elle laisse dans le deuil ses enfants : Brigitte (Alain), Sonia (Patrick) et Charles (Jean-François), ses petits-enfants et son arrière-petit-fils.


De par ta personnalité pétillante de bonheur, éclatante de beauté intérieure et extérieure, dévouée à autrui rapidement et de façon très spontanée, tu as su faire briller la lumière de tous ceux qui t’entourent par ta présence remplie d’énergie positive dont nul ne pouvait rester éteint à tes côtés.


Tu as été une maman hors pair pour nous, une amie extraordinaire, selon tous les témoignages reçus. On te reconnait à travers tous les mots qui nous sont partagés : drôle, une battante, bonne confidente, une très grande amie, dévouée, fonceuse, une dame d’un chic hors du commun, gracieuse, une chef cuisinière exquise etc. Cette belle beauté de la nature que tu as été, a été triplement embellie par ta beauté intérieure.


Nous te remercions pour tout ce que tu as su nous transmettre, nous continuons à te représenter ici-bas par les merveilleuses valeurs enseignées et pour tout l’amour que tu nous as donné Mommy. Tu es une merveilleuse maman, belle-maman et grand-maman, une tante bien aimée; une amie, une collègue de travail et une partenaire de curling extraordinaire.


Tu t’es battue jusqu’à la fin pour vivre ta vie au maximum malgré la maladie, sans te plaindre, pour profiter au maximum de tout ce qui t’était offert avec nous, nos conjoints, nos enfants et tes amis. Belle épicurienne de la vie, profitant et savourant les moments partagés ensemble, la bouffe, les voyages etc, tu croquais dans la vie et tu étais magnifique à voir aller.


Mommy, tu nous lègues un bel exemple de profiter de tout sur notre passage, de foncer, de regarder le bon dans ce que l’on vit, d’apprendre de nos expériences, de ne pas regarder en arrière et aller de l’avant avec bonheur, amour et humour. Il est maintenant temps pour toi de reposer en paix. Tu vas nous manquer à tous, c’est sûr, mais nous savons que tu veilleras toujours sur nous de là-haut et que tu illumineras nos cœurs par cette nouvelle étoile Ann qui est maintenant dans le ciel et qui brillera dorénavant dans nos yeux et dans nos cœurs. Repose en paix Mommy, tu le mérites pleinement. On t’aime et on se reverra tous un des ces quatre.


Tes enfants

Bibi, Soni et Charlot


Selon ses volontés, une cérémonie intime aura lieu en juin avec la famille immédiate seulement.


Votre sympathie à la famille peut s’exprimer par un don à la Maison Victor Gadbois en la mémoire de Ann Michaud (Mercure).

 

https://maisonvictor-gadbois.com/faire-un-don


Services funéraires St-Pierre

Informations : 819-474-3767

www.sfstpierre.ca